naruto-cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Information sur l'akatsuki

Aller en bas

Information sur l'akatsuki Empty Information sur l'akatsuki

Message par Tobi Mar 4 Sep - 0:56

Je vais vous expliquer ici quel est le but de notre organisation:

But de l'organisation

Nous connaissons désormais l'objectif du groupuscule qui s'établit selon trois étapes :

- Dans un premier temps, il s'agira de se procurer de l'argent, en grande quantité.

- Dans un second temps, l'argent sera le moteur de la création d'une organisation mondiale de mercenaires qui seront conditionnés par Akatsuki afin de travailler pour les pays en guerre qui paieront en retour. L'organisation s'occupera du « marché de la guerre » : en réunissant les bijuus, Akatsuki pourra - à son gré - engendrer, provoquer des conflits et ainsi les contrôler.

- Dans un troisième temps, tout village entré en conflit et quémandant l'aide des mercenaires sera, en quelque sorte, assujettit ; l'organisation s'étendra et prendra le contrôle du monde.

Voilà donc le réel but de ce groupe : "La conquête du monde".

ps:je tien mes source de http://www.captainaruto.com/informations/akatsuki
Tobi
Tobi
Administrateur/Chef de l'akatsuki
Administrateur/Chef de l'akatsuki

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : HaHa jvous le dirait po no kuni ^^
Element : hyuton
Date d'inscription : 03/09/2007

info ninja
vie:
Information sur l'akatsuki Left_bar_bleue4000/4000Information sur l'akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
attaque: 1620
ryos: 1000

https://naruto-cool.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser